| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Near Admin

Joined: 24 Jan 2010 Posts: 319  Digimon possédé/incarné:   DigiVice:  Vos Digimons préféré: patamon; gatomon; lopmon; terriermon(sous toute leur forme) Avertissements: 0/5 Bits: 1,116 Moyenne de points: 3.50
|
Posted: Tue 9 Feb - 17:24 Post subject: Site d'information |
|
|
Je souhaite créer un site d'information sur digimon avec des images des textes qui parlera des saison je ferais aussi un digidex classer en ordre alphabétique c'est lui qui prendra le plus longtemps à se faire.
Naturellement j'aimerais connaitre votre avis sur cette idée. ______/\_________ Je suis le remplacent de L. |
|
| Back to top |
|
 |
Moin' Admin

Joined: 13 Sep 2009 Posts: 576 Admin geek d'ordi x)  Digimon possédé/incarné:   DigiVice:  Vos Digimons préféré: Patamon, Angemon, MagnaAngemon, Seraphimon, Poyomon, Tokomon, Andromon Avertissements: 0/5 Bits: 1,795 Moyenne de points: 3.12
|
Posted: Tue 9 Feb - 18:32 Post subject: Site d'information |
|
|
Gute idée .... Par contre je suis nulle à administrer les sites .... ______/\_________
 ★ Merci à Créa' pour le kit
◕ ◡◡ ◕
© =3 By Moin' 1997 ~ 2010 |
|
| Back to top |
|
 |
Near Admin

Joined: 24 Jan 2010 Posts: 319  Digimon possédé/incarné:   DigiVice:  Vos Digimons préféré: patamon; gatomon; lopmon; terriermon(sous toute leur forme) Avertissements: 0/5 Bits: 1,116 Moyenne de points: 3.50
|
Posted: Tue 9 Feb - 18:36 Post subject: Site d'information |
|
|
c'est sur webidev donc tu pourras pas administrer désolé ______/\_________ Je suis le remplacent de L. |
|
| Back to top |
|
 |
Moin' Admin

Joined: 13 Sep 2009 Posts: 576 Admin geek d'ordi x)  Digimon possédé/incarné:   DigiVice:  Vos Digimons préféré: Patamon, Angemon, MagnaAngemon, Seraphimon, Poyomon, Tokomon, Andromon Avertissements: 0/5 Bits: 1,795 Moyenne de points: 3.12
|
Posted: Tue 9 Feb - 18:40 Post subject: Site d'information |
|
|
Ah ok, toi qui es doué sur Webidev, c'est toi qui t'en occupe. ^^' Parce que là, je ferai la bourde .... xD
______/\_________
◕ ◡◡ ◕
|
| Back to top |
|
 |
Near Admin

|
Posted: Tue 9 Feb - 18:45 Post subject: Site d'information |
|
|
lol mais si on pouvais je t'aiderai sur ton webidev ______/\_________ Je suis le remplacent de L. |
|
| Back to top |
|
 |
Moin' Admin

|
Posted: Tue 9 Feb - 18:49 Post subject: Site d'information |
|
|
Ouais mais comme celui qui a crée Webidev il n'a pas pensé pour ça, le grade ADMIN pour les autres gars. >8D ______/\_________
◕ ◡◡ ◕
|
| Back to top |
|
 |
Kira V.I.P.

Joined: 08 Feb 2010 Posts: 381 V.I.P fan de digimon  Digimon possédé/incarné:   DigiVice:  Vos Digimons préféré: Agumon et Guilmon Avertissements: 1/5 1ère raison de l'avertissement: Mot injurieux (interdis sur le forum) Bits: 1,326 Moyenne de points: 3.48
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:01 Post subject: Site d'information |
|
|
Je suis pour. Comme sa y aura plein d'infos digimon de mande moi beaucoup de choses car j'en sais beaucoup sur digimons. ______/\_________ Je tuerai le premier qui m'embétera ! |
|
| Back to top |
|
 |
Daimon Modo

Joined: 07 Feb 2010 Posts: 63 fan de méchant  Digimon possédé/incarné:   DigiVice:  Vos Digimons préféré: devimon; myotismon; keramon; les maîtres de l'ombres Bits: 594 Moyenne de points: 9.43
|
Posted: Tue 9 Feb - 23:49 Post subject: Site d'information |
|
|
| Moi je trouve ça super cool je pourrais aussi t'aider malheureusement j'y connais rien sur frontier. |
|
| Back to top |
|
 |
Near Admin

|
Posted: Wed 10 Feb - 02:46 Post subject: Site d'information |
|
|
Merci à vous et j'ai finis la page pour agumon et celle pour gabumon. ______/\_________ Je suis le remplacent de L. |
|
| Back to top |
|
 |
Daimon Modo

Joined: 07 Feb 2010 Posts: 63 fan de méchant  Digimon possédé/incarné:   DigiVice:  Vos Digimons préféré: devimon; myotismon; keramon; les maîtres de l'ombres Bits: 594 Moyenne de points: 9.43
|
Posted: Wed 10 Feb - 16:50 Post subject: Site d'information |
|
|
| Cool mais comment on y va tu n'as pas mi de lien pour y aller? |
|
| Back to top |
|
 |
Kira V.I.P.

Joined: 08 Feb 2010 Posts: 381 V.I.P fan de digimon  Digimon possédé/incarné:   DigiVice:  Vos Digimons préféré: Agumon et Guilmon Avertissements: 1/5 1ère raison de l'avertissement: Mot injurieux (interdis sur le forum) Bits: 1,326 Moyenne de points: 3.48
|
Posted: Wed 10 Feb - 16:53 Post subject: Site d'information |
|
|
ouais mais daimon tu mas piqué ma phrase ______/\_________ Je tuerai le premier qui m'embétera ! |
|
| Back to top |
|
 |
Near Admin

|
Posted: Wed 10 Feb - 17:07 Post subject: Site d'information |
|
|
Pour l'instant je fais une manipulation et je voudrais savoir si vous aviez des images pour les symbole dans adventure. ______/\_________ Je suis le remplacent de L. |
|
| Back to top |
|
 |
Kira V.I.P.

|
Posted: Wed 10 Feb - 17:11 Post subject: Site d'information |
|
|
oui mais bn si je les trouve pas je vais sur un sit digimon que je connais bien et je regarde ou je peux les trouver ______/\_________ Je tuerai le premier qui m'embétera ! |
|
| Back to top |
|
 |
Moin' Admin

|
Posted: Wed 10 Feb - 17:14 Post subject: Site d'information |
|
|
 Ici les symboles ! ^^ ______/\_________
◕ ◡◡ ◕
|
| Back to top |
|
 |
Near Admin

|
Posted: Wed 10 Feb - 17:15 Post subject: Site d'information |
|
|
Oui pour l'instant j'ai déjà le courage et l'amitié je voudrais savoir si il vous ai possible de l'avoir avec le digisauveur comme celles là:

Et en plus grand ______/\_________ Je suis le remplacent de L.
Last edited by Near on Wed 10 Feb - 17:16; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|